Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Credit Manager 2.0
21 novembre 2010

Besoin d'aide sur calcul des variables

Chers Collaborateurs du Credit Management,

Je suis à la recherche de tableaux de bord et de techniques de rémunération variable pour les acteurs du recouvrement de créances.

Existe-t-il de tels tableaux et est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider?

Cordialement,

Frédéric Keryer
Credit Controller / Credit Manager
http://www.viadeo.com/profile/002102z9yrg2wrq1/fr/

Pour lui répondre merci d'aller dans la zone "commentaires".

Si vous aussi vous voulez poser une question ou faire part de votre expérience merci de me faire parvenir votre message, qui sera publié ici dans les plus brefs délais.

Murielle Mayot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, <br /> n'hésitez pas à prendre contact directement avec moi par mail à cette adresse: mariesachot@gmail.com, je pense pouvoir vous aider à mettre en place un tableau de bord.<br /> Expliquez moi ce que vous voulez quantifier exactement<br /> bonne journée et merci de votre message sur notre blog<br /> cldt
Publicité
Newsletter
Le blog du Credit Manager 2.0
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 677
Pages
Publicité