Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Credit Manager 2.0
27 décembre 2010

Recherche d'un stage d'une durée de cinq semaines en février/mars .

Merci d'avance de faire suivre ce message aux Credit Manager de  votre connaissance :

L'optimisation de la trésorerie est une préoccupation permanente du chef d'entreprise ou de crédit manager . Une défaillance d'entreprise sur quatre est liée directement à des problèmes de trésorerie .
Mes différentes fonctions m'ont permis d'appréhender la problèmatique de la relation financière client dans son ensemble ; des aspects recouvrement en passant par l'analyse du risque et la gestion de trésorerie .
Une formation théorique me permet aujourd'hui d'approfondir et d'asseoir cette première expérience .
Je recherche aujourd'hui , dans le cadre de cette formation , un stage d'une durée de cinq semaines en février/mars .
Mon parcours vous intéresse : contactez moi , je me ferai un plaisir de répondre à toutes les questions que vous pourriez vous posez .

Cordialement

Isabelle HOUDEAU
Son profil Viadéo pour la contacter : http://www.viadeo.com/profile/002ahbz66potfea

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le blog du Credit Manager 2.0
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 677
Pages
Publicité