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30 septembre 2014

Formez vos équipes à la gestion du poste client

Formez vos équipes à la gestion du poste client ! Etrepaye.fr propose des formations opérationnelles pour améliorer la trésorerie de son entreprise. Nouveauté 2014 ! Etrepaye.fr en collaboration avec CIK Finance propose deux formations destinées aux personnels et dirigeants de PME / PMI ! Un objectif : apprendre l'ensemble des techniques permettant d'éviter les impayés et d'améliorer sa trésorerie en sécurisant ses affaires et en optimisant son recouvrement de créances. L'impayé n'est pas une fatalité. Participez à la formation... [Lire la suite]
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13 novembre 2012

newsletter D'Etrepaye.fr

Etrepaye.fr fait peau neuve ! Afin de moderniser le site et de le rendre plus lisible, nous avons changé son aspect visuel en intégrant un nouveau menu et de nouveaux éléments graphiques. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires positifs ou négatifs en répondant à cet email. Les nouveaux outils d'Etrepaye.fr : Modèle de facture proforma, à utiliser pour demander un paiement à la commande à son client. Ce document qui n'est pas une pièce comptable informe l'acheteur du montant à payer et lui procure... [Lire la suite]
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10 octobre 2012

POUR LES CM : ENQUETE AFDCC 2012 : PRATIQUE DES DELAIS DE PAIEMENT

Vous avez été près de 200 à répondre à ce même questionnaire l’an dernier et nous vous en remercions. C’est grâce à votre participation nombreuse que notre étude a du sens. La récurrence de cette étude que nous réalisons depuis 9 ans maintenant permet de tirer des tendances fortes sur les évolutions dans les pratiques de paiement. Cette étude est reprise chaque année dans le rapport de l'observatoire des délais des paiement. Elle sert à mieux comprendre les problématiques des entreprises et l'AFDCC essaye ensuite d'agir sur le... [Lire la suite]
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27 août 2012

L’impact du CRI pour les entreprises

Hausse du chômage, hausse du nombre de défaillances d’entreprises, baisse du pouvoir d’achat…. La crise est bien présente en France. Comme toutes les périodes difficiles, elle met évidence les faiblesses de notre économie et les fragilités de nos entreprises. Le retard général des entreprises françaises sur le credit management par rapport à la culture « cash » des pays anglo-saxons est justement un facteur de fragilité. C’est ainsi que la gestion de la trésorerie et des impayés s’est retrouvée en ligne de mire de nombreux... [Lire la suite]
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24 février 2012

Prévenir les impayés sans se priver de chiffre d’affaires

La défaillance de vos clients peut engendrer des difficultés dans votre entreprise… Comment éviter « l’effet  dominos ». Explications. Le renseignement commercial est une discipline qui intéresse tous les acteurs d'une relation commerciale. Sa vocation première consiste à rassurer, valider, encadrer une relation mercantile pour la prise d' information sur les entreprises ciblées et utiles auprès d'organismes officiels, d'experts et de sources environnementales. Il œuvre dans un objectif de prévention du risque client... [Lire la suite]
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13 octobre 2011

Newsletter d'Etrepayé

      Newsletter d'Etrepaye.fr  Nous mettons à votre disposition la newsletter d'un partenaire très quali, comme vous pourrez le découvrir : Bonjour, Au sommaire de cette newsletter : Les nouveaux outils d'Etrepaye.fr. 100 outils professionnels de recouvrement et de Credit Management pour seulement 39 euros. Comment recouvrer efficacement vos factures ? Rendez-vous sur le Forum pour échanger sur les thèmes du Credit Management et sur l'article ci-dessous. ... [Lire la suite]
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26 septembre 2011

Newsletter d'etrepayé

Les nouveaux outils d'Etrepaye.fr » Modèle de conditions générales de vente optimisé pour la gestion du risque clients. Crise du surendettement, quels impacts pour les entreprises ? Nous vivons actuellement le second acte de la crise financière commencée en 2008. Si l’endettement des ménages américains a été le déclencheur d’une réaction en chaîne difficilement jugulée en 2009 et 2010, le problème de fond, l’endettement démesuré de l’occident, n’a pas été résolu, bien au contraire. Pour contrer les effets de... [Lire la suite]
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21 juillet 2011

Newsletter d'Etrepaye.fr

  Newsletter d'Etrepaye.fr Bonjour, Au sommaire de cette newsletter : Les nouveaux outils d'Etrepaye.fr. 100 outils professionnels de recouvrement et de Credit Management pour seulement 29 euros. Comment éviter les retards de paiement en été ? Les nouveaux outils d'Etrepaye.fr » Modèle de crédoc (crédit documentaire): exporter en sécurité Comment éviter les retards de paiement en été ? Beaucoup d'entreprises ferment leurs portes pendant le mois d'août. Durant cette... [Lire la suite]
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07 mai 2011

Partenaire à découvrir

    Newsletter d'Etrepaye.fr   Bonjour, Au sommaire de cette newsletter : Les nouveaux outils d'Etrepaye.fr. Près de 90 outils professionnels de recouvrement et de credit management pour seulement 29 euros. L'illusion de la sortie de la crise. Pourquoi faut-il aujourd'hui plus que jamais gérer le risque clients de la négociation commerciale à l'encaissement définif du paiement ?  Les nouveaux outils d'Etrepaye.fr » Amélioration de la lettre de mise en demeure... [Lire la suite]
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03 mai 2011

newletter sur le FNIP

Le poste clients est souvent et encore , un gisement  de CASH inexploité dans un grand nombre d’entreprises grandes et moyennes. Le FNIP Fichier National des Incidents de Paiements est un outil de gestion des « mauvais payeurs » ,innovant, performant et unique, adapté aux créances commerciales comme aux créances civiles. En effet, cet instrument remplit trois fonctions essentielles : 1) C’est un accélérateur de paiement inégalé 2) C’est une base d’informations préventives, critique sur le profil payeur des... [Lire la suite]
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